Photos !

Publié le par Mathilde et Corentin

Photo de classe !

Photo de classe !

Toujours vert !

Toujours vert !

Une eau à 25 degrés, minimum !

Une eau à 25 degrés, minimum !

Belle brochette !

Belle brochette !

Carte postale ...

Carte postale ...

Après l'effort, le réconfort (grâce à Prestige)

Après l'effort, le réconfort (grâce à Prestige)

Cherchez : Un kiné, deux élèves infirmières et une cuisinière. Qui est qui ?

Cherchez : Un kiné, deux élèves infirmières et une cuisinière. Qui est qui ?

Un deux trois ... SOLEIL !

Un deux trois ... SOLEIL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Lisa et toute l'équipe<br /> le temps passe vite profitez de ces bons moments partagés merci de vos nouvelles on apprecie vraiment de vous lire<br /> A bientôt Bisous <br /> Bisous de Léna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Coucou Tonton François, je suis chez toi pour passer la nuit avec tata. On a été a l'île de Bréhat avec Zoé, maman et tata. <br /> Demain je passe la journée avec Tata on va aller se promener et peut être se baigner si il faut beau. <br /> Je vois que tu t'amuse bien, je pense a toi et parle beaucoup de toi. <br /> On se voit quand tu rentre, je te fais des gros bisous Lilou !
Répondre
L
Bonjour à tous ! Message pour le kiné de la bande : tout va très bien, je n'ai pas encore craqué ^^ et nous aussi il fait beau et chaud ( avec la pluie bretonne qui risque d'arriver). Profites à fond !!<br /> Bonne continuation d'aventure à tous
Répondre
A
Coucou chaton, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien, lâche toi mon pétit chat éclates toi, nous on part s'éclater en Espagne, on se revoit à notre retour vers le 26, gros bisous mon chat on pense tous fort à toi, on t'aime ❤️❤️!!! Aurélie et Denis (pour Margaux)
Répondre
F
bonjour à toute l'équipe et plus à lisa je vois que tout va bien .<br /> lisa profites de cette belle mère bleu turquoise c'est magnifique tu dois découvrir des paysages différents tous les jours . ici le temps est correct chaud lourd on apprécie.<br /> profites de tout tu auras tellement de choses à nous raconter à ton retour. prend de belles photos.<br /> on t'embrasse bien fort<br /> michel nathalie marine et clélia
Répondre